mercredi 26 septembre 2012

Entrez chez l'artiste




"Ménilmontant mais oui madame
C'est là que j'ai laissé mon cœur
C'est là que je viens retrouver mon âme
Toute ma flamme
Tout mon bonheur..."
(Charles Trenet - Ménilmontant)

Vous connaissez la chanson?  Non ? Et bien c'est l'occasion d'une échappée belle et arty au cœur du vieux paris.





Willy Ronis

A partir de vendredi et pendant quatre jours, tous les artistes de Ménilmontant, les peintres, sculpteurs, vidéastes, graveurs…  nous ouvrent leurs portes cochères, leurs impasses fleuries et leurs joyeuses tanières.   



Après avoir récupéré un plan du parcours à l’ESAT de Ménilmontant, c’est partie pour une déambulation urbaine, artistique et bucolique. Sans oublier de faire une petite halte Chez Lou Pascalou, l’institution du quartier, pour une pause-café à l’ombre des marronniers. 


Infos pratiques
Les 28, 29, 30 septembre et 1er octobre 2012 de 14h à 20h
L’ESAT de Ménilmontant : 40-42, rue des Panoyaux - 75020 Paris

Lou Pascalou, 14 rue des Panoyaux. tel: 01 46 36 78 10.




 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire